fbpx

450 529.0177

demande@agenceboost.ca

En ligne avec vos besoins!

On vous rencontre où et quand vous voulez... ou pas ;-)

Appelez-nous

450 529.0177

Écrivez-nous

demande@agenceboost.ca
Les médias sociaux

Avez-vous commencé à penser à vos résolutions à prendre en 2022?

Moi j’ai commencé à y penser pour vous!

Que pensez-vous de résolutions à prendre dans le cadre de votre travail ? Sur vos médias sociaux!
Continuez à lire, j’en ai cinq à vous proposer.
Interagir sur vos pages.

On commence avec une résolution plutôt facile. Répondez le plus rapidement possible  aux commentaires et interactions de vos médias sociaux. Les avis, les commentaires ou les messages privés sont tous importants. Les gens qui prennent le temps d’écrire des messages sur vos médias méritent une réponse. L’interactivité aide à augmenter votre visibilité, le saviez-vous?

 

Poster régulièrement

Pas de stress, je ne vous dis pas de créer du contenu 7 fois par semaine sur chacun de vos médias sociaux. Je vous conseille de publier trois fois par semaine. Ça pourrait être les mêmes publications sur Facebook et Instagram. Si vous avez LinkdIn, une fois par semaine, suffirait. Je trouve que c’est un très bon début. Rappelez-vous que la constance est plus rentable que la quantité .

 

Susciter les avis

Les avis sur vos pages comptent beaucoup pour les personnes sceptiques. Ça aide les commerçants à se faire un avis et à prendre une décision. Lorsque vous savez qu’un client est satisfait, demandez lui un avis, ça leur fera plaisir.

 

Faire une collaboration avec un influenceur

Imaginer faire une collaboration avec un influenceur, comment ça serait intéressant pour votre entreprise, votre visibilité et vos ventes. Je vous donne ce défi-là, en 2022, vous devez faire une collaboration avec un influenceur. Les consommateurs s’appuient sur ce que les influenceurs disent. Je vous conseille de vous diriger vers des micro-influenceurs et des nano-influenceurs, car ils seront plus engagés et enthousiastes. De plus, ils coûteront moins cher, car leur communauté est plus petite, environ entre 500 et 10 000 abonnés.

 

Afficher vos produits

Saviez-vous que vous pouvez afficher vos produits sur Facebook et Instagram? Maintenant, oui! En plus, ça affiche le prix et ça dirige les consommateurs vers vos articles dans votre site web. Vous pouvez taguer vos produits dans vos publications. N’est-ce pas merveilleux?

Laisser un commentaire