fbpx

450 529.0177

demande@agenceboost.ca

En ligne avec vos besoins!

On vous rencontre où et quand vous voulez... ou pas ;-)

Appelez-nous

450 529.0177

Écrivez-nous

demande@agenceboost.ca
Les médias sociaux

Avoir des abonnés

Les 5 trucs de Léanne pour avoir plus d’abonnés et de mention j’aime sur votre page Facebook!

Si vous gérez une page Facebook, cet article est pour vous.

Un de nos buts principaux est d’augmenter notre audience. Dans cet article, je vous parlerai de trucs gratuits, car nous savons très bien que Facebook essaye toujours de nous convaincre de mettre de l’argent. Les trucs gratuits, on aime ça!

 

Interagir sur les autres pages

Commentez les publications de vos compétiteurs! Par exemple, vous êtes un designer d’intérieur et vous adorez ce que votre compétiteur fait d’une cuisine. Commentez sous la publication avec votre compte professionnel et non personnel d’un designer intérieur «J’adore ce que vous avez fait de cette cuisine, c’est magnifique!». Laissez vos traces chez votre compétiteur, mais faites attention, il ne faut surtout pas faire la promotion de vos services. Ça pourrait être mal vu.

Inviter ses amis à aimer notre page.C’est super simple à faire, vous devez inviter vos amis Facebook à aimer votre page. Vous pouvez inviter tous vos amis ou faire le tour de votre liste et sélectionner qui vous voulez. Facebook vous le propose directement sur votre page.

 
 
Inviter les gens qui aiment vos publications

 

Ici je vous propose une idée à faire régulièrement. Ce n’est pas seulement vos abonnés qui aiment vos publications. Les personnes qui aiment vos publications sans être abonnées à votre page, c’est possible de les inviter. Choisissez une publication que vous avez obtenu le plus de réactions et cliquez sur le nombre de mentions j’aime. Ensuite, vous pouvez sélectionner les personnes à inviter. (Facebook bogue, j’ajouterai un exemple plus tard)

 

Ajoutez votre page Facebook sur votre site web

 

Les personnes passant sur votre site web sont soit des visiteurs, soit des clients potentiels. S’ils s’intéressent à votre entreprise, ils n’hésiteront pas à aller jeter un coup d’œil sur votre Facebook et s’abonner. Sur votre site web, il suffit d’ajouter une icône Facebook avec le lien de votre page et le tour est joué. Assurez-vous qu’ils soient visibles. Nous sommes là pour vous aider, si vous n’y arrivez pas seul.

 

Votre Facebook avec votre signature courriel

 

Écrivez-vous des courriels à votre clientèle ou à des prospects? Si oui, ce truc sera très intéressant pour vous. Vous pouvez ajouter le lien vers votre page Facebook dans votre signature courriel. Les clients qui aimeraient en apprendre davantage sur votre entreprise, c’est un bon moyen pour accéder à votre page et cliquer sur le bouton j’aime.

 

J’espère que ces astuces vous aideront à atteindre plus d’abonnés sur votre page Facebook bientôt. N’hésiter pas à nous partager vos résultats!

 

 

Laisser un commentaire